Topic: Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?
Taxi Girl - Cherchez le garçon (version anglaise) jouée en live en première partie des Stranglers

Et vous ?
Space Forum discussion board for electonic music - Le forum de discussion des musiques éléctroniques
Space and Didier Marouani discution board, electronic music and synthesizers <br> Forum du groupe Space et Didier Marouani, des musiques éléctroniques et du synthétiseur
You are not logged in. Please login or register.
Space Forum discussion board for electonic music - Le forum de discussion des musiques éléctroniques » Musiques éléctroniques » Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?
Taxi Girl - Cherchez le garçon (version anglaise) jouée en live en première partie des Stranglers

Et vous ?
Inner Voices (deeper zone)
ça me fait penser que je devrais transférer mes Space sur PC en MP3, je pourrais les écouter sans jongler avec les CD lol
:8):
J'ai vu que dans la boutique du site, ils vendaient les MP3... bonne initiative ![]()
Inner Voices (deeper zone)
Deeper Zone sera mon prochain achat à la boutique spAce.
Je suis toujours à l'écoute de l'album de Taxi Girl - Devant le miroir
Avec spAce, Taxi Girl est un de mes groupes préférés des années 80.
ALLEGRI - Miserere

J'écoute la chanteuse allemande Nena - Vollmond. Son premier album.

De la new-wave rock avec des synthés sympas...
KRAFTWERK - Tour de France
Très chouette morceau de ce groupe mythique qui contrairement au groupe Space, organise encore des tournées européennes qui passent par de nombreux pays.
25 avr. 2009 20:00 ALTES HEIZKRAFTWERK WOLFSBURG
25 avr. 2009 23:45 ALTES HEIZKRAFTWERK WOLFSBURG
26 avr. 2009 20:00 ALTES HEIZKRAFTWERK WOLFSBURG
29 mai 2009 22:00 URBAN ART FORMS FESTIVAL WIESEN
12 juin 2009 20:00 SALA POLIVALENTE BUKAREST
19 juin 2009 20:00 HURRICANE FESTIVAL SCHEESSEL
21 juin 2009 20:00 SOUTHSIDE FESTIVAL NEUHAUSEN
24 juin 2009 20:00 INMUSIC FESTIVAL ZAGREB
2 juil. 2009 20:00 Manchester International Festival Manchester
10 juil. 2009 20:00 BALATON SOUND FESTIVAL ZAMARDI
11 juil. 2009 20:00 EXIT FESTIVAL NOVI SAD
18 juil. 2009 20:00 ITALIA WAVE LOVE FESTIVAL LIVORNO
13 août 2009 20:00 FLOW FESTIVAL HELSINKI
15 août 2009 20:00 VAERKET OUTDOOR RANDERS
12 sept. 2009 20:00 BESTIVAL ISLE OF WIGHT
Je vous recommande le groupe Kraftwerk en concert, c'est une expérience unique de musique électronique. Ils sont les fondateurs de l'électro et sont toujours là en 2009.
Ecoutez-les sur Myspace :
http://www.myspace.com/kraftwerk
Leur nouvelle version de Radioactivity est géniale et elle mentionne l'accident de Tchernobyl.

J'écoute des albums de Jean Michel Jarre que je vais pouvoir voir en concert avec son nouveau spectacle au mois de novembre à Genève. C'est tout simplement génial.
Moi j'écoute le dernier album d' Alain Chamfort " une vie Saint Laurent" !!!!!
En ce moment j'écoute beaucoup "Computerwelt" de Kraftwerk, mais aussi Vangelis "Mythodea" qui est l'album préféré de notre bout de chou ![]()
>>Lionel : J'ai vu la prestation de Jarre à Nantes, vraiment très bien...
Salut Magic Fly !
Ah oui ? Tu as bien aimé le concert de Jarre à Nantes ? Je me réjouis d'avance. Cela fait très longtemps que je ne l'ai pas revu. Est-ce qu'il y avait de nouveaux titres ? Merci d'avance.
Oui il y'avait un inédit, Jarre l'interprète tout seul et sur un écran tu vois des chiffres qui défilent avec notre consommation de pétrole, le nombre de naissance, le nombre de décès etc.
Hello,
En ce moment j'écoute no|REAKTION - Follow The Light (feat. Creature_XX)
http://soundcloud.com/noreaktion
Enjoy !