Topic: Nouveau Site internet

Bonjour à tous,

d'ici quelques semaines nous allons mettre en lige notre nouveau site internet wink

2010 va être une année du re nouveau...

See you in spAce wink

Séb

Sébastien Marouani
Webmaster
seb@space.tm.fr

Re: Nouveau Site internet

Salut Seb,

Merci pour l'info, des nouvelles du prochain album de Space ??

@plus
Magic_Fly

hellOOooOOOoOOooOOoOOooOOooOOo

quoi de neuf sur la planète Space ? Ou en est le nouvel album ? Après avoir entendu le single très prometteur sur facebook forcement on est impatient d'entendre la suite smile

Magic_Fly

Hello les amis,

un petit message pour vous dire que nous avons pratiquement finalisé le nouveau site de space ! Si vous souhaitez jeter un oeil c'est par là :
http://space.tm.fr/space2010/wordpress/

Attention ne laissez pas de commentaire sur le blog pour l'instant tout n'est pas finalisé... Par contre en cas de remarque / problème vous pouvez me les faire remonter ici wink

Vous en pensez quoi ??

Séb

Sébastien Marouani
Webmaster
seb@space.tm.fr

Bonjour Seb,
Je viens de visiter le nouveau site de Space et voici quelques remarques :

Rubrique Discographie : penses tu rajouter le visuel de chaque album, ça permettrait de découvrir des pochettes que nous ne connaissons pas ? Un extrait audio ce serait pas mal non plus smile

Rubrique Multimédia : penses tu rajouter des clips, des extraits de concerts ou même des interviews télé ou radio du groupe ?

Est ce que la boutique en ligne reviendra ?

Le site est super sympa et je pense que d'autres fans auront aussi des idées à soumettre, en tous les cas merci de nous faire participer...

Magic Fly

Hello Magic Fly,

merci de ton message

magic_fly wrote:

Rubrique Discographie : penses tu rajouter le visuel de chaque album, ça permettrait de découvrir des pochettes que nous ne connaissons pas ? Un extrait audio ce serait pas mal non plus smile

Rubrique Multimédia : penses tu rajouter des clips, des extraits de concerts ou même des interviews télé ou radio du groupe ?

Bien sur pour l'instant il s'agit simplement de "transposer" le contenu vers le nouveau site, nous allons y ajouter les pochettes, de la vidéo et du son wink

magic_fly wrote:

Est ce que la boutique en ligne reviendra ?

Pour l'instant ce n'est pas au programme pour divers sinistres raisons...

magic_fly wrote:

Le site est super sympa et je pense que d'autres fans auront aussi des idées à soumettre, en tous les cas merci de nous faire participer...

Merci ca faisait un bon moment que nous devions le faire wink OUFFF

Sébastien Marouani
Webmaster
seb@space.tm.fr

C'est pour bientôt ?

j'avance doucement : http://fr.space.tm.fr

wink

Sébastien Marouani
Webmaster
seb@space.tm.fr